Actualité

06. 05. 19

Bientôt un Bouillon République grâce aux frères Moussié et à Extendam

Il s’agit tout d’abord d’une rencontre, entre Extendam, leader du capital investissement dans l’hôtellerie d’affaires en Europe, et les fondateurs de  Bouillon Pigalle, de l’Hôtel Providence dans le 10eme arrondissement de Paris ou encore du futur Eldorado à Paris. L’un dispose d’une expertise certaine dans le secteur de l’hospitality, les autres fourmillent d’idées et de talent pour le développement de nouveaux concepts tout en gardant les pieds sur terre. Ensemble, ils s’apprêtent à donner une nouvelle vie à l’établissement Chez Jenny, place de la République à Paris, en donnant naissance au Bouillon République. 

L’idée de cette acquisition : redonner un second souffle à ce lieu culte du centre parisien et développer le concept du bouillon tout en conservant l’âme des lieux. Se refusant à tout copier-coller, les équipes tiennent en effet beaucoup à faire évoluer chaque concept en prenant compte des spécificités, de l’ambiance, des modes de vie et donc, des attentes du quartier.

Tout en restant sur des tarifs très accessibles, concept même du bouillon, ils s’attacheront à apporter leur  touche pour encore et toujours améliorer l’expérience client. Sur ces 2 000 m² pouvant accueillir 600 couverts, soit deux fois plus que le Bouillon Pigalle, l’équipe apportera notamment une attention particulière au traitement de l’espace d’attente de ses futurs clients.

Autant de signes annonciateurs d’une nouvelle adresse parisienne incontournable à tester à la rentrée 2019.

« Nous sommes ravis d’apporter notre soutien à cette équipe jeune et dynamique pour le développement de ce nouveau concept de 2 000 m² dans le coeur vibrant de Paris, place de la République. Comme nous le rappelons très régulièrement dans nos Matinales de l’hôtellerie, l’expérience client est clé dans l’hospitality et eux dispose d’une grande expérience en la matière. Nous nous réjouissons de la genèse de ce lieu inédit que nous développons ensemble », soulignent Bertrand Pulles et Matthieu de Lauzon d’Extendam.

 

 

Autres actualités

18. 05. 19

Vous connaissiez jusqu’à présent les speakeasy, ces bars cachés que l’on prend plaisir à découvrir au fond d’une cour ou […]

13. 05. 19

Extendam renforce ses équipes dans le cadre du développement de ses investissements en Europe et annonce la nomination de Jean-Jacques […]