Un excellent premier trimestre pour l’ibis Styles Dijon Sud Domaine de Beauregard
En octobre 2019, EXTENDAM investissait auprès de la société de tête des frères Boisselier (FPB1) afin de financer la création d’un hôtel ibis Styles de 60 chambres à quelques kilomètres de Dijon. Le château de Beauregard Longvic, château du XVIIIe siècle a alors connu d’importants travaux. Établissement 4 étoiles, l’ibis Styles Beauregard a ouvert ses portes 2 ans après l’investissement, en octobre 2021, laissant ses premiers hôtes découvrir une ambiance alliant design contemporain et charme patrimonial de sa belle et longue histoire.
L’hôtel se situe au départ de la Route des Grands Crus de Bourgogne, entre Dijon et Beaune. Des grands noms du vins tels que Gevrey Chambertin, Clos Vougeot, Nuit Saint Georges, Vosnes Romanée, Pommard, Chassagne sont ainsi à portée de papilles lorsque l’on séjourne au sein de l’établissement. De quoi transporter de nombreux visiteurs dans l’histoire et la créativité de la Bourgogne.
“Avec cette nouvelle adresse, nous avons souhaité emmener nos hôtes dans un voyage de rêve, permettant de traverser 3 siècles au sein d’un patrimoine et d’un cadre paysager uniques. Dans la magnifique maison seigneuriale, nous avons ainsi installé des chambres spacieuses, modernes et élégantes. Des jardins à la française et une piscine apportent ensuite une ambiance zen et bucolique. Dans l’ancienne ferme, un restaurant gastronomique propose de découvrir la richesse de l’art culinaire bourguignon. Cette expérience peut se vivre seul, en couple, en famille ou entre amis, en vacances ou en séjours d’affaires, grâce aux espaces séminaires que nous avons développés », expliquent Pascal et Franck Boisselier, dirigeants de la société FPB1.
Franck et Pascal Boisselier ont créé leur holding hôtelière il y a plus de 10 ans et connaissent très finement le marché hôtelier bourguignon. Avec cette récente acquisition la société ambitionne de consolider ses parts de marché locales. L’ibis Styles Beauregard constitue ainsi la 4e adresse de la société FPB1 après l’ibis Dijon Sud (Perrigny-lès-Dijon), l’ibis Avallon et le Kyriad Longvic. Ses performances sur les trois derniers
mois sont très prometteuses. Il ne fait aucun doute pour nous qu’une belle histoire reste à venir pour ce très bel hôtel », conclut Inès de l’Aulnoit, gérante chez EXTENDAM.