BERTRAND PULLÈS

Gérant Associé

Lincoln University – San Francisco.

Bertrand Pullès commence sa carrière en tant qu’entrepreneur dans les Telecom il y a une trentaine d’années. Après un passage au sein du groupe Orange où il occupe différents postes à responsabilité, il rejoint OTC Asset Management en 2007 en tant que Gérant. En 2013, il reprend sa casquette d’entrepreneur aux côtés de Jean-Marc Palhon en participant à la création d’EXTENDAM dont il devient Directeur Associé et Gérant.
Fort de sa passion pour l’entrepreneuriat, Bertrand Pullès accompagne les entrepreneurs du secteur de l’hôtellerie, qu’ils soient indépendants ou franchisés multimarques.
Bertrand Pullès accompagne également la nouvelle génération d’entrepreneurs talentueux dans les métiers de la restauration, comme des acteurs reconnus (tels que le Groupe Costes et le Groupe Bertrand) avec lesquels il co-invente de nouveaux concepts de F&B.
Fondateur et organisateur de «la Matinale de l’hôtellerie et de la restauration » en 2014, Bertrand participe régulièrement en tant que speaker à un certain nombre de conventions et d’évènements de place sur l’hôtellerie, en France et à l’étranger.